j'ai fait un site à l'arache (mon premier)pour une association 2400 photos +- à mettre à jour par évènement depuis 2004 -- j'héberge le site 4g maintenant je voudrais refaire le site correctement et ergonomiquement. j'ai commencé à me familiariser même temps avec apache2-mysql php5 et tout le tremblement
j'ai mon osature du site v2 quasiment complète et cela fait une semaine que je bloque sur un menu déroulant à deux niveaux le tutoriel
en gros je l'ai multiplier par deux, mais même d'origine je n'arrivait pas à avoir les sous menus
s'il vous plais aidez moi c'est exactement ce dont j'ai besoin.-- j'ai visionner des centaines de menus déroulant mais c'est celui la qu'il me faut ou le même genre
(il va y avoir une partie du site pour les images de rassemblements et autres -- et à partir du 2ème accueill ce sera des photos et des rubriques perso des membres de l'asso et de leur bateaux)
As-tu réussi a venir a bou de ton problème? Ton menu semble marcher pour moi...
Sinon je sait pas si tu connait alsacréation, c'est un site à connaitre absolument pour tes problème de css... Il y a pas mal d'exemples et de tutos complet...