Bonjour, Je suis un nouveau membre, je me suis inscrite cet après-midi et j'ai déjà besoin de votre aide. J'ai créé des boutons en css avec un texte dedans. Dans IE , pas de problème, le texte se retrouve bien au milieu du bouton en mettant line-height: 35px (35px étant la hauteur du bouton). Mais ça ne marche pas dans Firefox , alors j'ai essayé vertical-align: middle. Le texte se retrouve toujours tout en bas du bouton. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour faire comprendre à Firefox que quand on met un texte à l'intérieur d'un bouton, on voudrait bien qu'il soit centré verticalement Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.
a) Pourrais-tu donner une url de test afin qu'on voie précisément ton cas ? b) dis-toi bien qu'en ce qui concerne les css, si firefox te dit un truc et ie un autre, tu as 99,99% de probabilités que firefox ait raison
Bonjour MarvinLeRouge, merci pour ta réponse. Entre temps, j'ai bidouillé, et je suis arrivée à ce que mon texte soit centré verticalement dans mon bouton :
Code:
p { vertical-align: middle; margin-bottom : 10px; }
Comme ça, c'est centré normalement dans IE et Firefox.
C'est très nul ?
Pour la page de test, je ne vois pas bien comment je peux faire pour l'instant, parce que c'est en plein chantier et qu'il y a encore beaucoup de choses qui ne vont pas.