je fais un site internet avec quelques amis pour ma jeunesse(groupe de jeunes) et j'ai un problème avec la page qui comporte l'agenda XLAgenda 3.3 le problème est qu'avec FF le site fonctionne comme il le doit, mais avec IE c'est tout autre chose, tout est aligné a droite et je n'arrive pas trouver ou est mon erreur
La page utilise trois fichier pour être constituer, l'index.php qui contient l'agenda en lui même, l'header.php qui sert pour la personnalisation de la page, et le css.
« Dernière Édition: le 14-04-2008 a 22:32:49 par Florian23 »
Si j'ai bien saisi le probleme ton calendrier devrait etre centré au centre de la page ? Oui dsl je viens de la voir avec FF, je me pose une question en voyant le code source.. C'est toi qui l'a crée ou tu la trouvé sur internet ? car ca me parrait un peut fais vite fait... Bon je vais t'aider si tu veu...? J'attend ta reponse. et ma reponse... Bonne journée, Garyas
Oui le but est que l'affichage soit le même que sur FF.
et oui je lai trouver sur internet c XLAgenda c facile à trouver et à mettre en place.
je t'envoie par mail les trois fichiers utilisés dans la conception de cette page, et ce serais sympa de m'indiquer quel changement faut faire comme ça j'apprends en même temps.