|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: [Réglé] Décalage image d'une page à l'autre (Lu 1026 fois) |
|
 |
[Réglé] Décalage image d'une page à l'autre
« sur: le 02-08-2008 a 19:38:39 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Décalage image d'une page à l'autre
« Répondre #1 sur: le 03-08-2008 a 20:53:22 » |
|
rjl
Membre récent

Hors-Ligne

|
Rebonjour,
Ce n'est résolu qu'en partie, mais j'ai progressé ; j'avais un décalage vertical entre le logo en haut à gauche entre la page index et les suivantes ! Par des approches successives, des recherches et bien des essais, je me suis rendu compte que la dernière ligne de la page index était la cause du désordre. J'essaie d'expliquer si ça peut servir à d'autres : le décalage se produisait dès la premiere ligne de la page tout en haut ; la ligne ajoutée venait sur la largeur totale d'une page divisée en plusieurs colonnes ; après fermeture des 3 colonnes, cette ligne ( <p> </p> ) était sensée ajouter une ligne en couleur de base en pleine largeur (dégageant un peu la dernière ligne utile). Une fois otée, plus de décalage !
Un problème subsiste entre, par exemple, Organisation et Conseil d'administration ! Le Logo varie de taille alors que là encore, il est décrit de manière identique par les mêmes lignes de CSS !
Merci si vous avez une idée... mais, je sèche plus encore car avec Kompozer, ce désordre n'existe pas et n'existe qu'en réel sur le net !
Dans tous les cas, je vous tiendrai informé. RJL20080803 |
|
|
|
|
 |
Re:Décalage image d'une page à l'autre
« Répondre #2 sur: le 04-08-2008 a 00:09:59 » |
|
|
|
|