j'aimerais avoir un site présentable mais j'arrive pas a faire se que je veux ...
J'aimerais une pages sous cette forme comment faire ? je galére un peut ....
C'est à dire : - Pages normal - Un bandeau de 4-5cm en haut (horyzontal) - Puis 2 bandeaux de chaque coté pour mettre mes liens etc (vertical)
II---------------------------------------II II II II --------------------------------------II II I I II II I I II II I I II II I I II II I I II II I I II II I I II II I I II I II I--------------------------------------- I
je doit mettre quoi comme code html complet pour avoir une page comme ça ?
« Dernière Édition: le 01-09-2008 a 00:54:47 par daftpunkman »
oui bien sur, mais je voulais avoir une structure clair et pas compliqué! Une fois la structure établie bhe j'ajoute tous se que je veux assez clairement
Ya pas plus simple ! Regardez bien comment est fait le fichier style.css, testez un peu en changeant les paramètres des styles, et vous comprendrez comment ça marche Bonne chance !
Mais bien sûr mon cher Plike ! On essaye de leur expliquer les choses, mais ils sont frileux, ils ont peur de pas y arriver. Ils voient de vertigineuses montagnes là où il n'y a qu'un petit dos d'âne. Ahlalala je vous jure, y'a plus de jeunesse ! (Et c'est un gamin de 24 ans qui raconte ça !) (En plus, si ça se trouve DPM, vous êtes plus vieux que moi !)