Je suis novice en flash et en HTML. J’aimerais rendre une animation .swf cliquable, j’ai vu plusieurs codes différents pour y arriver, or je n’y arrive pas !!!
J’utilise flash et dreamweaver CS3, je ne sais pas où écrire certains codes que j’ai trouvés sur le web, par exemple : bouton.onRelease =functon() {getURL(http://www.test.com"; _"blank")
Je sélectionne mon animation dans dreamweaver pour repérer son code correspondant et j'y glisse au début (ou à la fin) l’exemple ci-dessus, et rien ne marche.
J’arrive à faire apparaitre le « doigt » d’une zone cliquable mais je ne sais pas où inscrire mon URL…
†Perdue dans ce monde où l'on ne peut s'exprimer sans être censuré !† *S'il on payait un impôt sur la connerie, alors l'état s'auto-financerait. *La colère envers autrui reflète toujours la tristesse interne.
Re:Anim cliquable
« Répondre #2 sur: le 30-09-2008 a 20:06:51 »
†Perdue dans ce monde où l'on ne peut s'exprimer sans être censuré !† *S'il on payait un impôt sur la connerie, alors l'état s'auto-financerait. *La colère envers autrui reflète toujours la tristesse interne.