|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: css liste / problème navigateurs (Lu 1076 fois) |
|
 |
css liste / problème navigateurs
« sur: le 05-10-2008 a 16:47:15 » |
|
museum_dive
Membre récent

Hors-Ligne

Je suis un lama!
|
Bonjour, Mon site s'affiche très bien avec mozilla, opéra et google chrome. Par contre avec internet explorer il y a un problème au niveau de la présentation des rubriques. La liste des rubriques est beaucoup trop décalée vers la droite comme si une bande invisible prennait 1/3 de la colonne.
http://cercledombre.fr/
Mes rubriques s'affichent avec la ligne en php :
| <ul><?php wp_list_pages('title_li='); ?></ul> |
| . J'utilise un code wordpress donc quand je crée une nouvelle page dans la zone administration, elle s'affiche automatiquement dans la colonne du site. Dans la feuille css, on voit que les rubriques s'affichent comme une liste :
http://cercledombre.fr/style.css
Avant c'était "square" à la place de "none", mais ça ne change rien. Le problème vient peut être du fait qu'il s'agit d'une liste, mais sur internet explorer, les rubriques sont largement décalées vers la droite et après avoir passé une journée la dessus, je n'ai pas trouvé comment corriger ce problème. Je voudrais que les rubriques prennent les 149 pixels de la colonne, pas moins.
Un autre problème mineur, quand je mets <br><br> en dessous d'une image dans cette colonne, les 3 navigateurs m'affichent un espace plutôt bon, mais il est deux fois plus grand sur internet explorer. Bizarre.
Merci ! |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:css liste / problème navigateurs
« Répondre #1 sur: le 05-10-2008 a 20:12:25 » |
|
|