|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Décalage entre internet explorer et Mozilla (Lu 1121 fois) |
|
 |
Décalage entre internet explorer et Mozilla
« sur: le 03-12-2008 a 11:19:25 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Décalage entre internet explorer et Mozilla
« Répondre #1 sur: le 03-12-2008 a 16:11:54 » |
|
|
|
|
 |
Re:Décalage entre internet explorer et Mozilla
« Répondre #2 sur: le 03-12-2008 a 16:30:49 » |
|
|
|
|
 |
Re:Décalage entre internet explorer et Mozilla
« Répondre #3 sur: le 03-12-2008 a 22:36:58 » |
|
Grafimages
P'tit nouveau
 
Hors-Ligne
Sexe: 
Messages: 90

|
1) Concernant la résolution d'écran, non, le 1920x1200 (24") n'est pas courant. La plupart sont encore en 1024x768 (17") et 1280x1024/960 (19" ou 19" wide).
2) Pour ce qui est de l'amélioration du site, vous pensez "à l'envers" : si votre site n'attire pas les visiteurs au départ, il ne risque guère de vous rapporter des clients (pour info, j'édite également moi-même plusieurs sites Web depuis des années ). Alors qu'un site attirant a une plus forte probabilité d'attirer des visiteurs et donc plus de clients probables.
3) Non, pour être le plus haut placé sur Google, il n'y a pas de recettes miracles... Pour être honnête : le seul moyen d'être assuré d'être n°1 sur Google serait de connaître l'algotrithme de calcul/classement de Google. Et ça, personne ne le connaît, sauf les concepteurs.
Par contre, pour augmenter vos chances de classement, vous pouvez effectuer plusieurs actions. Les principales sont : 1) mettre un fichier sitemap.xml à la racine de votre site, ce qui aura pour effet d'accélérer votre indexation par Google (une indexation "classique" par spider peut être longue. Le sitemap.xml permet à Google de "lire" l'intégralité de votre site directement). 2) Travailler vos titres de page (balise <title> dans le <head>). 3) Travailler vos mots-clés, leur pertinence et leur densité (ce n'est pas tout d'avoir des mots-clés cohérents, encore faut-il savoir où les placer et en quelle quantité, ni trop, ni trop peu...). 4) Travailler la hiérarchisation du contenu via les balises <hn> 5) Travailler le code HTML pour qu'il soit le plus propre et ordonné possible 6) Remplir les attributs ALT des images 7) Consulter ce mémo pour la suite : http://www.hiseo.fr/optimisations/memento-du-referencement/
A noter que refondre votre site permettrait de remplir tous les critères cités ci-dessus (hé oui : faire des sites Web et du référencement est un métier... au même titre que la fabrication de brosses ou la vente de pizzas ). |
Webdesign & création de sites de qualité à des tarifs raisonnables : Grafimages.com - Blog photos de Californie |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|