Bonjour, Est ce quelqu'un peut m'aider? J'ai écrit un petit script qui fonctionne mais je voudrai lui mettre plus d'information. J'ai créé un bouton avec le message suivant: EN CLIQUANT ICI Quand je clique dessus cela m'ouvre ma boite mail avec mon adresse mail pour que le client puisse m'envoyer un message. Je voudrai rajouter dans objet: demande d'informations Dans le corps du message je souhaite mettre le message suivant: Bonjour Monsieur, Pourriez-vous m'envoyer votre programme pour le séminaire Home Staging. Je vous laisse mes coordonnées en-dessous. Nom: Prénom: Ville: Téléphone: Mon adresse mail: Merci. Dans l'attente de votre réponse. Bien cordialement. Vous trouverez mon petit script en-dessous. Est ce qu'i est possible de me faire voir comment rentrer le message au-dessus? href= "mailto:contact@homestagingformation.fr"><span class="surligne" style="FONT-SIZE: 15pt"><font color= "#ff0000"><span style="FONT-SIZE: 15pt"><strong><span style="FONT-SIZE: 15pt"> EN CLIQUANT ICI</span></strong></span></font></span></a></p> Merci cordialement
Quelque chose comme cela devrait convenir (par contre je n'ai pas essayé):<a href="mailto:contact@homestagingformation.fr?subject=demande d'informations&body=Bonjour Monsieur,Pourriez-vous m'envoyer votre programme pour le séminaire Home Staging.Je vous laisse mes coordonnées en-dessous.Nom:Prénom:Ville:Téléphone:Mon adresse mail:Merci.Dans l'attente de votre réponse.Bien cordialement.">EN CLIQUANT ICI</A>
Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés