Arckantos
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour
Oui c'est tous t'a fait possible en CSS et HTML a toi de voir. Voici le code CSS, avec la propriété background : ton_élément{background:url(url de ton image)}
Si tu veux répeter seulement sur la largeur, il faut ajouter "repeat-x", et si tu veux seulement sur la longueur, c'est "repeat-y". Par exemple : #img_route{ background:url(route.jpg) repeat-x; } |
|
Ou essaye ce code dans un fichier .html :
<html> <head> <style type="text/css"> #frise{background:url(adresse de ton image) repeat-x;} </style> <title>Une frise</title> </head> <body id="frise"> </body> </html> |
|
J'ai trouvé ca, si sa peux t'aider:
id="..." : identifiant de l'élément Behavior="..." : Comportemnt du défilement (alternate, scroll, slide ) Direction="..." : Sens de défilement (left, right, up, down) Loop="..." : nombre de défilements ( si non précisé-> boucle à l'infini ) Scrollamount="..." : Valeur de défilement : fixe le nombre de pixels entre chaque déplacement. ( par défaut : 6 ) Scrolldelay="..." : Vitesse du défilement ( par défaut : 90 ) Width="..." : largeur de l'élément MARQUEE %coreattrs, %i18n, %events
Cette balise n'est pas reconnu par Netscape qui ne rendra son contenu qu'en élément fixe et immobile. L'avantage de l'élément MARQUEE est sa mise en oeuvre facile et son code compact, mais il est possible d'obtenir le même effet avec des scripts. Si l'attribut width n'est pas présent, la largeur par défaut de l'élément MARQUEE est égale à la largeur de l'élément parent. Quand un élément MARQUEE est inclus dans une cellule dont la largeur n'est pas spécifiée (<TD>), vous devez fixer la largeur de l'élément MARQUEE avec l'attribut witdh. Si aucune largeur n'est spécifiée, ni pour MARQUEE ni pour TD, la largeur de l'élément MARQUEE est réduite d'office à 1- pixel.( plus de défilement !)
Mais il ne marche que pour Internet Explorer seulement.
J'éspere que je t'est aidé, ou du moin éclairci sur quelques points.
Arckantos |