|
lien pour permettre de télécharger un .jpg
« sur: le 29-07-2003 a 12:18:12 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:lien pour permettre de télécharger un .jpg
« Répondre #1 sur: le 29-07-2003 a 12:27:11 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 29-07-2003 a 13:05:43 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 29-07-2003 a 13:12:27 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 29-07-2003 a 15:54:16 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 29-07-2003 a 22:31:31 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 30-07-2003 a 05:58:21 » |
|
onkr
Invité
|
oui, mais le problème c'est que le click droit n'est pas autorisé sur le site.
|
|
je suis effectivement le webmaster (débutant) du site.
|
|
sans commentaires !
Onkr. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 30-07-2003 a 10:53:15 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #8 sur: le 30-07-2003 a 11:36:15 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #9 sur: le 31-07-2003 a 14:40:10 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #10 sur: le 31-07-2003 a 15:23:28 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #11 sur: le 31-07-2003 a 19:05:46 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #12 sur: le 31-07-2003 a 20:06:29 » |
|
onkr
Invité
|
Moi aussi j'ai honte de mon code source ! alors j'y ai inséré un commentaire pour ceux qui l'affichent !
Onkr. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #13 sur: le 01-08-2003 a 00:44:37 » |
|
Netah
Modérateur Global

Hors-Ligne

ZoneB.org
|
ah... Zut j'avais oublié tout ça...
<% '///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ' Infos... // '///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// 'Used by ZoneB.org 'uses: Download.asp?file=File.exe
'///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ' Config... // '///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// 'placez le nom de votre serveur (ex : http://www.zoneb.org/) ServerHTTP = "http://192.168.0.250/" ' The path DIRAPP = "c:\download" SilentMode = 1
'///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ' code... // '///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// if right(DIRAPP,1) <> "\" then DIRAPP = DIRAPP & "\"
File = Request.QueryString ("file") URLRef = Ucase(ServerHTTP) LenURL = Len(URLDef) HTTPRef = Ucase(Request.ServerVariables("HTTP_REFERER"))
If SilentMode = 1 then if Left (HTTPRef, LenURL) = Left (URLRef,LenURL) then Refer = 1 End IF Else Refer = 1 End IF
If File <> "" And Refer = 1 then Set ObjFso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject") 'If fs.FileExists(DIRAPP & File) = FALSE Then 'Response.write "This file doesn't exist<BR><B> - Please Contact the webmaster.</B><BR><BR>" 'Set ObjFso = Nothing 'response.end 'End If Set ObjInfoFile = ObjFso.GetFile(DIRAPP & File) Set ObjFile = ObjFso.OpenTextFile(DIRAPP & File , 1,true)
Response.ContentType = "image/JPEGimage/JPEG" Response.Addheader "Content-Length", ObjInfoFile.Size Response.Addheader "Content-Disposition", "attachment; filename=" & File Response.Write ObjFile.ReadAll Set ObjFile = Nothing Set ObjFso = Nothing Set ObjInfoFile = Nothing else Response.write "Le File n'a pas pu être téléchargé... Erreur dans le lien ?<BR><B> - Merci de retenter sur <A href=""" & lCase(URLRef) & """>"& lCase(URLRef) &"</A>.</B><BR><BR>" End If %>
|
|
Normalement, ca devrait marcher. Pour ton cas de figure, tu fais un lien du type :
<a href="download.asp?file=lefichier.jpg">Download img</a>
|
|
Cela a un double avantage. Outre le fait de télécharger ton image, tu peux rendre le chemin anonyme puis qu'il ne sera connu que du fichier download.asp. Grace à ça, tu vas pouvoir implémenter des stats ou un systeme de login facilement. |
skalae.fr - Stages photo - Blog Webmaster - Twitter TLS |
|
|
 |
« Répondre #14 sur: le 10-08-2003 a 06:30:36 » |
|
|
|
|