je réalise un petit utilitaire pour mon boss qui récupere des infos d'une base de donnée pour les afficher dans des tableau en couleur. Seulement pb, à l'impression on perd les couleurs. Pourtant l'imprimante fonctionne correctement et imprime les pages du net en couleur.
C'est quoi ton utilitaire ? Est ce l'affichage des données apparaît des une fenêtre d'un navigateur ? S'agit il à l'arrivée d'un document de type web (html ou xhtml par exemple) ?
De Anthelme Brillat-Savarin, Heureux chocolat, qui après avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche.
Re:Perte de couleur à l'impression
« Répondre #2 sur: le 13-08-2003 a 10:23:20 »
Il est possible que ce soit provoqué directement par le navigateur. Je ne suis pas complètement certain, mais il me semble avoir lu quelque part que les dernières versions des navigateurs pouvaient imposer une économie d'encre... mais à vérifier.
Un test éventuellement avec l'aperçu avant impression sur d'autres pages.
Ce que tu peux également essayer, c'est de créer une feuille de styles css dédiée au média imprimante en gérant les couleurs sur cette feuille pour voir ce que ça donne... à moins que ce ne sois déjà le cas ?
De Anthelme Brillat-Savarin, Heureux chocolat, qui après avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche.
Re:Perte de couleur à l'impression
« Répondre #4 sur: le 13-08-2003 a 10:46:56 »