J'ai réalisé un site http://www.pollution-allergie.fr, mon soucis c'est que sous IE6, l'affichage du centre est décalé vers le bas. Ce site fonctionne correctement sous IE7 , IE8, FF etc...Mais il doit aussi (hélas) fonctionner sous IE6. Après avoir revu tout mon code , je séche. Si l'un d'entre-vous pourrait m'aider , je lui en serait très reconnaissant et si à mon tour je peux lui rendre la pareil un jour, je n'hésiterais pas. Merci d'avance
Bonjour steph17, Si ton contenu se décalle vers le bas, c'est qu'il na pas de place (en largeur) pour se placer à l'endroit prévu. Il suffit d'un pixel en trop pour décaler. Essaie d'augmenter ton conteneur (id=contenu) ou alors diminue soit le bloc de droite (menu) ou celui de gauche. Modifie carémment de 10 ou 15 pixels. Quand tu auras déterminé que c'est bien ça, tu ajustes à la valeur qui convient.
Tu es victime de ce que l'on appelle le bug des 3 pixels jogs que IE 6 rajoute à chaque bordure ou marge ... résultat des courses, il faut tout soustraire de 3 pixels et normalement tout revient sans soucis.
Si le contenu part en dessous, c'est effectivement un problème de place car il ne peut pas rentrer dans le flux de la page , très bon conseil de la part d'eba