|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: css/Est-il possible de créer un titre qui ne s'affiche pas ? (Lu 1055 fois) |
|
 |
css/Est-il possible de créer un titre qui ne s'affiche pas ?
« sur: le 21-08-2003 a 09:52:01 » |
|
dominique_c
P'tit nouveau

Hors-Ligne

Restons .... cool !!!
|
Le logo de mon site est chargé depuis une feuille de style css. Donc il n'apparaît pas (c'est voulu) si la feuille de style n'est pas interprétée par le navigateur. Dans ce cas, j'aimerai pouvoir afficher un titre en texte pour remplacer le logo. Mais je ne veux pas que ce titre ou l'espace qu'il occupe apparaisse sur la page graphique. Tout ce que j'ai essayé n'a pas fonctionné, à chaque fois, le logo était décalé vers le bas. Important, pour le maintien de la page, tous les calques sont en position relative au calque principal "page"
Voici un extrait de mon code xhtml :
<body> <div class="page">
<!-- Affichage de l'entête --> <div id="entete"> <div id="logosite"> </div>
voici un extrait de la feuille de style : .page { position: relative; width: 770px; text-align: center; margin-right: auto; margin-left: auto; background-image: url(../images/fond_bleu.jpg); margin-top: 0px; }
#entete { position: relative; width: 100%; margin-top: 0px; text-align: left; background-image: url(../images/entete001.jpg); background-repeat: no-repeat; background-position: center top; margin-right: 0px; height: 192px; }
#logosite { position: relative; margin-top: 0px; text-align: left; background-image: url(../images/banniere2.jpg); height: 92px; width: 277px; margin-left: 0px; float: left; }
Si il n'y a pas de solution possible, j'afficherais mon logo depuis la page html.  Merci d'avance pour une autre solution ! |
De Anthelme Brillat-Savarin, Heureux chocolat, qui après avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche. |
|
|
|
|
 |
Re:css/Est-il possible de créer un titre qui ne s'affiche pas ?
« Répondre #1 sur: le 21-08-2003 a 14:20:51 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 21-08-2003 a 14:28:34 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 21-08-2003 a 14:33:35 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 21-08-2003 a 15:26:28 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 25-08-2003 a 11:29:49 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 25-08-2003 a 15:29:00 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|