kiki34500
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour, Je suis nouveau sur le site et également débutant en conception de site J'ai prototypé un site internet d'une vingtaine de page dans fireworks CS4. Les pages se composent toutes sur le même gabarit, à savoir une entête, une barre de menus contextuel, un corps de page et un pied de page. Dans fireworks j'ai donc composé mes pages en laissant l'emplacement de l'en tête en blanc car ce sera une bannière en flash. le menu contextuel fonctionne bien le corps de la page dans fireworiks est tout simplement un fond de couleur différent selon les pages sur lequel viendons du texte et une petite animations flash Tout c'est bien passé jusqu'à l'exportation vers dreamweaver. Là ou j'ai des difficultés, c'est pour la suite. A savoir comment insérer dans dreamweaver la bannière et les objets en flash sans foutre en l'air la page Html exportée par fireworks ? De même comment insérer le texte dans dreamweaver par dessus les tranches exportées en html de fireworks. ?
Je ne suis pas encore très à l'aise avec les objets flottants.
Pour être clair, comment insérer les éléments variables par dessus les éléments exportés en HTML par fireworks ? Me suis-je bien fait comprendre ? Merci pour votre aide
|