et bien...sur mon site j'ai fais un QCM mais avec la réponse donner le lendemain...du faite de la gestion particulière de mon site ..enfin bref !!
Pour faire un QCM voilà la solution que j'ai choisi..apres libre a toi de voir si elle te conviens..enfin pour moi ca marche nikel !!
J'ai une table avec les infos suivantes ... La Question Les 3 réponses possible Le numéro de la bonne réponse une explication un niveau de difficulté et la catégorie de la question
Apres tu fais une page php, tu sélectionne une question au hasard tu l'affiche et pour chaque réponse tu met la possibilté d'en choisir une avec une boite a option !
Une fois le forumulaire validé, tu vérifie le numéro de la question avec la bonne réponse et tu attribue le nombre de points souhaité a la personne en affichant par la suite la bonne réponse et l'explication...
Si tu as besoin d'une demo...je pourrai te montrer sur mon site !!
Voilà..tu sais où me joindre si le besoin se fais sentir !!
Re:qcm ???
« Répondre #2 sur: le 26-08-2003 a 20:30:53 »
onkr
Invité
qcm . il y en a 3 sur mon site .(ne fonctionne correctement qu'avec I.E) cliquer sur "astuces" les 3 liens sont en haut de page (1 2 et 3 ) (la page resultat est contenue dans l'entête de la page , donc il n'y a qu'une page )