|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Lien Avec CSS,??? (Lu 989 fois) |
|
 |
Lien Avec CSS,???
« sur: le 28-08-2003 a 21:59:49 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Lien Avec CSS,???
« Répondre #1 sur: le 29-08-2003 a 13:12:06 » |
|
dominique_c
P'tit nouveau

Hors-Ligne

Restons .... cool !!!
|
Tout d'abord, excellente initiative que d'utiliser les tutoriaux Alsacréations. Je ne peux que t'encourager dans ce sens. Essai d'éviter le language sms, ce n'est pas facile à lire... et sur un forum, il y a de la place.
Je pense que l'auteur te répondra mieux que moi, mais en son absence, je vais essayer.
Si j'ai bien compris ta question, tu souhaites supprimer la frame d'un site et utiliser les css à la place.
En fait, quand tu cliques sur un lien, tu recharges une page complète. Mais l'utilisation dans le code css de l'option " overflow: auto; " permet de faire apparaître une barre de défilement si nécessaire, d'ou l'illusion de frame.
Je suppose que ton problème maintenant, reste le menu... dont l'utilisation d'une frame évite la réécriture sur chaque page. Pour le résoudre, je te suggère en complément de lire sur le même site, le tutorial Optimiser son site : CSS et Include PHP ...
Le lien : http://www.alsacreations.com/articles/include/?PHPSESSID=ebc95c8992fb57b0872b481dd8b72469
Là, tu verras que l'association des deux tutoriaux vaut largement l'utilisation d'une frame qui limite l'accès au site.
Pour finir, Sibelius (l'auteur du site Alsacréations) est un habitué des lieux et il ne manquera pas de corriger ma réponse, si je me suis trompé ou de toute façon, de la complèter... 
|
De Anthelme Brillat-Savarin, Heureux chocolat, qui après avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche. |
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 29-08-2003 a 14:58:27 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 29-08-2003 a 17:31:45 » |