|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: pour toi Onkr (Lu 593 fois) |
|
 |
pour toi Onkr
« sur: le 01-09-2003 a 16:25:45 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:pour toi Onkr
« Répondre #1 sur: le 01-09-2003 a 21:56:45 » |
|
onkr
Invité
|
salut.
- " tout les sites existant utilisent un menu a gauche" : faux !
- " ... ouvre des pages a droite dans un espace approprié " : cet espace approprié s'appelle un navigateur qui ouvre les pages dans une fenetre ou une portion de fenetre.
- " ... (il doit rester en place et garder le même lien ouvert pour un menu flash) c.a.d comme pour les frames on limite au lien une cible « _target » et la page s’ouvre dans cette cible" : pas compris , desolé ...
- "tout en prenant compte ke je ne veux pas utiliser les frames" . c'est ton droit .
-" ... ke je travail en HTML" c'est ton droit aussi.
la solution serait une iframe , mais une iframe est de la famille des frames. il y aurait aussi la solution des calques , mais ils font partie de la page , pour un peu de texte , ça va , mais pour des pages entieres , bonjour le poids de la page.
là, j'avoue que je ne vois pas , si tu as un exemple de site , donnes l'url , j'irai voir comment ils ont fait (html , bien sur).
(autres solutions possibles , popups , fausse popup dhtml ,)
++
Onkr
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 01-09-2003 a 22:39:06 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 01-09-2003 a 22:45:07 » |
|
onkr
Invité
|
re, pour le site , il y a un petit icone qui represente la terre , dans la colonne de gauche , là où est ecrit "Auteur" , juste en dessous de l'avatar , (c'est là qu'il faut cliquer pour aller sur le site .)
j'utilise une iframe (le site fonctionne uniquement avec I.E , desolé pour les autres )
++
Onkr. |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |