Bonjour comme indiquer dans le sujet, j'ai pas mal de problème avec les compatibilité entre mozila et explorer . Quand je positionne une icône a la bonne place sous Mozilla, sous internet explorer cette même icône ce décale a rien y comprendre. J'avais en idée de faire une intro flash et de mettre 2 bouton : Mozilla , internet explorer bonne ou mauvaise idée j aurai encore besoin d'aide dans ce même topic alors je pense que le nom n'est pas approprie.
voila le site en question : www.dj-fabless.fr ( pour toute critique je suis preneur niveau design ou codage pour améliorer PS je suis débutant soyer gentil quand même) ma 2eme question : je voudrais que quand je clic sur le menu biographie seul la zone de texte du milieux charge pareil pour les autres menu voila après mes autres question seron lié niveau flash menu , animation et player mp3
Utilises des pseudo-frames en PHP (nombreux tutoriaux sur google) et pour ton problème de positionnement, c'est normal si ton codage n'est pas aux normes donc vérifies du côté de ton css.
Je peux t'aider si tu le souhaites à améliorer ton site car je recherche des projets en bénévolat actuellement.
Si tu as d'autres questions plus précises, n'hésites pas. Je n'ai pas pris de temps à regarder ton code vu que je ne sais pas où le problème se situe exactement.