La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Technique - programmation
  HTML / CSS / XHTML
(Modérateurs: Shain, Netah, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  CSS 3
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: CSS 3  (Lu 632 fois)
CSS 3
« sur: le 08-08-2010 a 15:58:58 »
ActionScript
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjours

J'aimerai connaitre l'avis de professionnel quand a l'utilisation (modérer) des balise CSS 3 dans la conception de page web, je ne suis pas un professionnel mais je maitrise le  XHTML 1.0 ainsi que le CSS. J'ai aussi quelques notion en PHP. Mon intérêt porte tout particulièrement sur les balise border-raduis et box-shadow qui offre des perpective très intéressante.

Je suis en train de réaliser un site web et je pensait utiliser ces balise pour apporter un plus a m'a présentation.

merci

« Dernière Édition: le 08-08-2010 a 16:05:22 par ActionScript » Rapporter au modérateur  

Re:CSS 3
« Répondre #1 sur: le 08-08-2010 a 19:30:36 »
Pad
Modérateur Global

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Le CSS3 permet de faire bien plus de choses qu'avant, et aucun problème pour les utiliser sur ton site. Il faut juste savoir que tous les navigateurs ne prennent pas encore complètement tous les changements en compte...

Pour savoir les compatibilité des navigateurs : http://www.findmebyip.com/litmus/#target-selector

Rapporter au modérateur  

Webdéveloppeur / Webdesigner Indépendant
http://vincentdapp.fr/
SIRET 517 691 408 00028
« Répondre #2 sur: le 09-08-2010 a 07:07:54 »
sigurros
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Recherche Projets!

Répondre avec citation

En voyant déjà que internet explorer a ses propres règles au niveau du CSS même dans sa dernière version, si tu utilises déjà des normes CSS3 cela fera une particularité en plus à prévoir dans ton CSS pour que l'affichage se fasse sur IE, sur ceux qui n'en sont pas encore au CSS 3 etc. mais c'est bien d'anticiper.

A noter que si cela se trouve, les balises border-radius et box-shadow dans le futur ne seront peut-être même pas utilisée sous ie.

En gros, j'aime pas ie.

Rapporter au modérateur  

Besoin d'un site, d'aide, d'une réalisation graphique, d'un hébergement? Contactez-moi! Une réponse rapide vous sera faites.
« Répondre #3 sur: le 09-08-2010 a 11:16:58 »
ActionScript
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

merci pour vos réponse. très pratique comme lien, sa évite de refaire tout les teste avec les navigateur.

je suis un peu plus optimiste pour IE9, j'ai l'impression que microsoft veut poursuivre le bon travaille qui a été  réaliser avec windows 7. Microsoft dispose des ressource nécessaire pour sortir (enfin) un navigateur au niveau de ces concurrent. de toute façon il n'ont pas le choix, soit il abandonne internet explorer, soit il remette IE a niveau. La version actuelle décrédibilise Microsoft et risque de devenir un fardeau si il ne corrige pas le tire avec IE9.

« Dernière Édition: le 09-08-2010 a 11:18:07 par ActionScript » Rapporter au modérateur  
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
Pages: [1] Monter
« Précédent Suivant »
Sauter à: 

Votre statut : Invité
Vous devez être membre pour participer.

Let’s Encrypt : le certificat SSL gratuit
Tester votre site internet sur différents navigateurs
[WordPress] Des problèmes avec l’administration ?
Rappel : Mettez à jour vos CMS et vos sites E-commerce
Le .fr fête ses 25 années d’existence !
Mesurer votre audience en temps réel avec BubbleStat
Porter réclamation contre Google Panda ?
Zlio n’est plus …

Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés

creation site internet strasbourg