La Communauté Webmaster  forum rss

Forum-webmaster
  Technique - programmation
  HTML / CSS / XHTML
(Modérateurs: Shain, Netah, Lilian, lauryv, ToToMaStEr)
  CSS 3
« Précédent Suivant »
Pages: [1] Descendre
Répondre    Aviser des réponses    Envoyer le sujet    Imprimer
  Auteur  Sujet: CSS 3  (Lu 632 fois)
CSS 3
« sur: le 08-08-2010 a 15:58:58 »
ActionScript
Membre récent
*

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Bonjours

J'aimerai connaitre l'avis de professionnel quand a l'utilisation (modérer) des balise CSS 3 dans la conception de page web, je ne suis pas un professionnel mais je maitrise le  XHTML 1.0 ainsi que le CSS. J'ai aussi quelques notion en PHP. Mon intérêt porte tout particulièrement sur les balise border-raduis et box-shadow qui offre des perpective très intéressante.

Je suis en train de réaliser un site web et je pensait utiliser ces balise pour apporter un plus a m'a présentation.

merci

« Dernière Édition: le 08-08-2010 a 16:05:22 par ActionScript » Rapporter au modérateur  

Re:CSS 3
« Répondre #1 sur: le 08-08-2010 a 19:30:36 »
Pad
Modérateur Global

Hors-Ligne

Répondre avec citation

Le CSS3 permet de faire bien plus de choses qu'avant, et aucun problème pour les utiliser sur ton site. Il faut juste savoir que tous les navigateurs ne prennent pas encore complètement tous les changements en compte...

Pour savoir les compatibilité des navigateurs : http://www.findmebyip.com/litmus/#target-selector

Rapporter au modérateur  

Webdéveloppeur / Webdesigner Indépendant
http://vincentdapp.fr/
SIRET 517 691 408 00028
« Répondre #2 sur: le 09-08-2010 a 07:07:54 »
sigurros
P'tit nouveau
**

Hors-Ligne

Recherche Projets!

Répondre avec citation