Bonjour à tous; Voila que je galère depuis 3 jours sur le net a rechercher pourquoi mon site que je viens de terminer bug a mort sur les differents navigateurs. J'ai conçu celui-ci avec publisher 2003 a taton car completement novice. Il s'affiche toujours tres bien sur IE7 mais plus du tout sur la derniere version de firefox (y a 48h) alors qu'auparavant tout allait bien sur ce navigateur. Je ne vous parle pas de google chrome ou safari ou c la cata egalement : Que du gris! A force de rechercher j'ai cru comprendre qu'il existerait un ou des scripts a inserer dans la page index afin d'afficher au bon format selon le navigateur du connecté.
Questions: Quel eventuel script a inserer ou quelle autre solution?
Bonsoir, tu as fait ça avec un logiciel de creation de site :s Le code source est horrible :s. Beaucoup trop de chose incompatible et surement trop vieux :/ La meilleurs des choses est encore de le faire a la main ou de le faire faire.
Salut Luzark ...et moi qui faisait le fier avec ce site , que d'heures passées !!! Donc pour toi c remise a zero, page blanche ?
Re salut! Du coup tu m'as fais penser a un truc avec mes vieilleries! Comme je disais j'ai fais le site avec publisher 2003 alors que j'ai aussi publisher 2007.... Faut le faire! Donc j'ai ouvert publisher 2007, j'ai rajouté la fonction "accepter les images png" et j'ai enregistré le tout .... ben figure toi que maintenant ça marche sur safari, firefox, google chrome, IE... magique non? Mais bon j'en conviens la construction n'est pas des + modernes! Merci pour cette lueur d'idee que tu m'as donné... si ça peut servir a quelqu'un
bin oui, ton logiciel a gagner 4ans quand même :p 2003 c'est l'époque ou j'ai commencer a coder je crois. Et je peu t'assurer qu'il y a eu des changements importants depuis ^^ Tant mieux pour toi si cela vas mieux maintenant Bonne continuation.