|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: Shadowbox et différents navigateurs (Lu 1137 fois) |
|
 |
Shadowbox et différents navigateurs
« sur: le 20-09-2010 a 14:46:36 » |
|
P-ryne
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous
Je viens de réaliser le site internet du studio-graphique que je monte avec des amis. Pas de moqueries c'est mon premier et pratiquement toutes les pages sont passés au validator... Bref, je vous explique mon problème en espérant que vous pourrez m'aider.
www.studio-sparks.com
Vous verrez j'ai utilisé une shadowbox, dans les onglet architecture, multimédia et communication, pour présenter les images que nous réalisons. J'ai mis "overlay:false" comme l'explique le site dédié à la shadowbox afin que celle-ci s'intègre mieux au graphisme mis en place.
Sous internet explorer et opéra, tout marche comme je le souhaite, c'est à dire, pas d'overlay, mon site reste actif même si une image est ouverte. On peut donc cliquer à tout moment sur un autre onglet ou une sous rubrique. Par contre sous les autres navigateurs (firefox, google chrome, safari...) l'ouverture d'une image fige le site, impossible donc de cliquer ailleur que sur le x pour fermer la fenêtre... Pas terrible donc !
Voilou, j'espère avoir été assez clairs et que vous pourrez m'éclairer de vos lumières. Merci beaucoup !
Perrine www.pothierperrine.free.fr |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:Shadowbox et différents navigateurs
« Répondre #1 sur: le 20-09-2010 a 18:41:22 » |
|
Pad
Modérateur Global

Hors-Ligne

|
Salut, je n'ai pas vu ton overlay:false, d'ailleurs ça n'existe pas sous essaye de remplacer ça :
Shadowbox.init({ players: ['img', 'html', 'iframe', 'qt', 'wmp', 'swf', 'flv','avi'] }); |
|
par ça :
Shadowbox.init({ players: ['img', 'html', 'iframe', 'qt', 'wmp', 'swf', 'flv','avi'], showOverlay : false }); |
| |
Webdéveloppeur / Webdesigner Indépendant http://vincentdapp.fr/ SIRET 517 691 408 00028 |
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 20-09-2010 a 20:42:34 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 20-09-2010 a 21:13:55 » |