Bonjour, j'ai créé un site, "www.saintaubin.be", je voudrai limiter l'accès à une page par code et limiter l'utilisation à un seul PC par code, (adresse ip) , je suppose merci de me renseigner si cela est possible, et en plus si vous pouviez me mettre sur la voie. bonne journée
Pourquoi ne pas créer une authentification via une simple ligne .htaccess ? Cela vous permettra à la fois de contrôler l'accès à la page via un ou plusieurs mot de passe, et en même temps, vous pourrez vous connecter à cette page si vous changez d'ordinateur ou si votre adresse IP change
sur le site en question, j'ai installé une station météo, je voudrais limiter l'accès par code afin de récupérer un peu €, en effet la station me coute de l'argent, et je ne voudrais pas sponsoriser mon site a outrance. donc les personnes intéressées, devrait acquitter, "une modeste redevance", afin d'accéder a cette page, un code = un seul pc
oui, je me demande finalement si le fait de bloquer l'accès à une page ne déstabiliserait les autres visiteurs., je vais réfléchir à une publicité sur cette page Merci