Bonsoir, je voudrais savoir si quelque pourrait m'aidez a résoudre un petit probleme de css sur mes page. je ne voit pas ce qu'il faut faire. je voudrai que le texte qui est encadré en rouge soit décaler jusqu'a la barre rouge. merci de toute réponse. cdlt Tony.
peut-on voir ton code source, car sans ce n'est pas facile de conseiller c'est un peu comme dire, ma voiture de démarre pas toujours, pouvez-vous m'aider?
<body> <?php include ("PHP/banniere.php"); ?> <?php include ("PHP/menu.php"); ?>
<?php include ("PHP/hcorps.php"); ?> <div id="corps"> <h1>Le saviez-vous ?</h1> <blockquote> <p>- DAAF / Détecteur Avertisseur Autonome de Fumée.<br /> - DAAF / 50m².<br /> - DAAF / 85 Db.<br /> - DAAF / 2% des Particuliers en sont équiper.<br /> - DAAF / Pile Lithium = 10 Ans.<br /> - DAAF / Vérification Test tout les Ans.<br /> - DAAF / Norme Obligatoire : NF 292 & EN 14604.<br /> - DAAF / Obligation Normative des Directives de Construction doit être Stipuler dans le descriptif sur L'emballage sous les Références : (2010) 89/106/CEE.</p>
<p>- Un Incendie ce déclare toute les 2 minutes en France.<br /> - 250 000 Départ de Feu Déclaré chaque année.<br /> - 90 000 nécessite l'intervention des Pompiers.<br /> - 10 000 Victimes des Feux chaque année.<br /> - 800 Décès sur les 10 000 Victimes d'incendie chaque année.<br /> - 70 % des Incendies ont lieu le Jours.<br /> - 70 % des Décès d'Incendies, ont lieu la Nuit.<br /> - 70 % des Début d'Incendies sont causés par l'électroménager<br /> - 50 % de Victimes en moins / Pays DAAF Obligatoire.</p>
<p>- La Législation, incombe à tout particulier la mise en place, ou installation, d'au moins un DAAF par logement.<br /> - La loi qui porte le nom de son initiateur, soit : " Loi Morange ". Opté le : 23 / 02 / 2010.<br /> - Texte enregistrer, et voté par le Sénat le : 25 / 02 / 2010. Ratification effective du décret d'application le : 01 / 01 / 2015.<br /> - Spécificité : Article ( L 129-8 ) Obligation de l'installation d'un DAAF minimum par foyer, au Norme : NF 292 & ou EN 14604.<br /> - 5000 Euros de franchise, pour tout logement ayant fait l'objet D'un incendie, et n'étant pas équiper d'au minimum un DAAF. </p></blockquote> <?php include ("PHP/accueil.php"); ?> </div>
Bonsoir, je voudrais savoir si quelque pourrait m'aidez a résoudre un petit probleme de css sur mes page. je ne voit pas ce qu'il faut faire. je voudrai que le texte qui est encadré en rouge soit décaler jusqu'a la barre rouge. merci de toute réponse. cdlt Tony.
Salut, Je n'ai rien compris, le texte qui est entourer de rouge? quel texte, quel bandeau rouge?