|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: recherche tutoriels (Lu 764 fois) |
|
 |
recherche tutoriels
« sur: le 19-09-2003 a 15:48:30 » |
|
monpseudo91
Invité
|
voila apres frontpage je me lance a la decouverte de dreamweaver et j'aimerai connaitre des sites ou il y aurai des tutoriles detaillés de plus j'ai quelques ptis problemes avec les modèles je sais comment en créer a peu pres mais comment faire si je veut créer une page a partir d'un de mon modèle?????
et puis mon site je l'ai commencé avec frontpage comment faire pour pouvoir le terminer sur dreamweaver car kan j'essaye d'ouvrir ma page crée avec frontpage rien ne s'affiche ps : je suis un débutant de premiere!!! |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:recherche tutoriels
« Répondre #1 sur: le 19-09-2003 a 15:51:21 » |
|
monpseudo91
Invité
|
oups je viesn juste de m'appercevoir que je me suis trompé de salon dsl tt le monde déplacez le post si vous voulez |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 19-09-2003 a 20:42:15 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 19-09-2003 a 22:36:28 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 23-09-2003 a 23:56:29 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 26-09-2003 a 02:24:55 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 26-09-2003 a 10:58:43 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 26-09-2003 a 15:18:20 » |
|
pixyle
Habitué

Hors-Ligne

|
Pour juste colorer le code y'a des softs plus léger. Moi je me sers de dream quand je tatone, cherche tourne et retourne pour une ergo, ses couleurs etc. Sinon au quotidien pour faire les tableaux, aligner les tr td, sortir le crayon et le papier pour pas me gourer dans les colspan et me taper les cellpadding sans faire de faute ça m'a amusé au début mais là ... :p