Bonjour,Dans mon blog Wordpress, je voudrais mettre le titred'un seul widget en rouge. Les autres restant en noircomme à l'origine.Merci,ChristianPS : J'ai essayé de mettre le code html correspondantavec le titre, mais Wordpress ne veut pas de code htmldans la case du titre.Ah oui, c'est www.sommeil-infos.com
Bonjour,Voici la solution à mettre dans cette page css :http://www.sommeil-infos.com/wp-content/themes/twentyten/style.cssPour ce titre : Imaginez comment serait votre vie si vous arriviez à mieux dormir !mettre : #text-3 h3.widget-title{ color:codecouleur}Pour ce titre : Rechercher sur le sitemettre : #search-2 h3.widget-title{ color:codecouleur}Pour ce titre : Articles récentsmettre : #recent-posts-2 h3.widget-title{ color:codecouleur}Pour ce titre : Commentaires récentsmettre : #recent-comments-2 h3.widget-title{ color:codecouleur}Pour ce titre : Archivesmettre : #archives-2 h3.widget-title{ color:codecouleur}Pour ce titre : Catégoriesmettre : #categories-2 h3.widget-title{ color:codecouleur}Etc...
Bonjour,Merci beaucoup, ça marche ! J'ai juste mis ça, en fait :"Pour ce titre : Imaginez comment serait votre vie si vous arriviez à mieux dormir !mettre : #text-3 h3.widget-title{ color:#990000}Bonne journée,Christian
Je vous en prie.Je reste disponible si vous avez des questions.CordialementArthur
Copyright (c) Devclic 2002 - 2026 - Tous droits réservés