Je dois réaliser un formulaire pour mon site. Je débute en HTML et j'ai des recommandations précises pour sa réalisation. Comment dois-je my prendre ?
Voici les recommandations :
Les champs qui seront récupérés seront tracés grâce à un attribut ID placée dans une balise <td> ou <p> comme dans l'exemple.
En fait la moulinette fonctionne en recherchant les suites de caractères sdp_nom par exemple, puis compte 5 caractères depuis la fin de la balise. Par exemple :
<td id="sdp_tel"><p>0685901102</p></td>
ou
<p id="sdp_formulaire"><p>Accueil</p></p>
Remarque : il est important que les balises HTML soient en minuscule, et non en majuscule.
Listes des variables qu'on récupère des champs de saisie du formulaire : sdp_nom sdp_prenom sdp_email sdp_tel sdp_rue sdp_cp sdp_ville sdp_pays sdp_profession sdp_jour_effet sdp_mois_effet sdp_annee_effet
Listes des variables "en dur" sdp_apporteur = "FrontalierSuisse.net" sdp_formulaire = "Frontalier" sdp_type_affaire = "5"
C'est bizarre ton truc, t'as pas à avoir une quelconque moulinette, tes champs sont dans les variables post (ou get), récupérables directement en php, ou n'importe quel langage côté serveur.