je suis en train de m'arracher les cheveux car j'ai du mal avec les CSS ... voilà mon problème : je souhaite créer une page avec un carousel. J'ai mis en place un tableau (oui je sais ... pas le top) dans lequel il y a mon bandeau (haut de page) puis sous ce tableau un autre tableau dans lequel il y a mon menu et en-dessous ces tableaux un autre tableau dans lequel il y a le carousel de photos. Après plusieurs recherches sur les carousels j'ai trouvé exactement celui que je voulais et la mise en place est faite par les CSS. Si je positionne le carousel avec top: 580px; mon carousel est bien en place mais tous mes tableaux sont "descendus" ... donc comment faire pour que mes tableaux ne bougent pas de place (le 1er tout en haut et au milieu) ?
je vous remercie par avance pour vos réponses A bientôt
de base, les css considère la position de tes div en relative, elles se placent les unes par rapport aux autres, mais un superpositionnement n'est pas possible dans ce cas. Il faut passer ta ou tes divs qui ne doivent pas bouger en position:absolute voir en position:fixed (utiliser pour les éléments qui doivent toujours rester a un endroit sur la page, même avec du scrolling, souvent utiliser pour les barres de logins tout en haut)