re.Je veux bien vous croire,mais alors pourquoi lorsque l'on fait une recherche sur le web en demandant le code html pour le défilement d'images, on retrouve ce code sur de nombreux sites.
Par contre j'ai trouvé un code en JS,mais cela ne fonctionne pas.Je ne sais pas les modifications qu'il y a faire,car une partie du code ne doit pas être modifiée.
les scripts que tu as vu ne sont peut être tout simplement plus mis à jour... pour éviter cela vérifie toujours les dates de publication de l'article ou de la page car on trouve souvent des scripts bien trop vieillot par rapport à ce qu'on peut faire maintenant
Bonjour. Ok je vais regarder cela de plus près. Maintenant pouvez-vous me dire ce que vaut ce code en JS, et ou faut-il faire les modifications. Merci et à plus.
<script language="JavaScript1.2"> <!-- Begin //largeur du curseur (en pixels) var sliderwidth=330 //hauteur du curseur (Netscape) var sliderheight=145 //vitesse de défilement var slidespeed=4
//les images var leftrightslide=new Array() var finalslide='' leftrightslide
function regenerate(){ window.location.reload() } function regenerate2(){ if (document.layers){ document.ns_slider01.visibility="show" setTimeout("window.onresize=regenerate",450) intializeleftrightslide() } if (document.all) ieslider.scrollAmount=slidespeed }
function intializeleftrightslide(){ document.ns_slider01.document.ns_slider02.document.write('<nobr>'+finalslide+'</nobr>') <script language="JavaScript1.2"> <!-- Begin //largeur du curseur (en pixels) var sliderwidth=330 //hauteur du curseur (Netscape) var sliderheight=145 //vitesse de défilement var slidespeed=4
function regenerate(){ window.location.reload() } function regenerate2(){ if (document.layers){ document.ns_slider01.visibility="show" setTimeout("window.onresize=regenerate",450) intializeleftrightslide() } if (document.all) ieslider.scrollAmount=slidespeed }
function intializeleftrightslide(){ document.ns_slider01.document.ns_slider02.document.write('<nobr>'+finalslide+'</nobr>') <script language="JavaScript1.2"> <!-- Begin //largeur du curseur (en pixels) var sliderwidth=330 //hauteur du curseur (Netscape) var sliderheight=145 //vitesse de défilement var slidespeed=4
function intializeleftrightslide(){ document.ns_slider01.document.ns_slider02.document.write('<nobr>'+finalslide+'</nobr>') document. ns_slider01.document.ns_slider02.document.close() thelength=document.ns_slider01.document.ns_slider02.document.width scrollslide() }
function scrollslide(){ if (document.ns_slider01.document.ns_slider02.left>=thelength*(-1)){ document.ns_slider01.document.ns_slider02.left-=slidespeed setTimeout("scrollslide()",100) } else{ document.ns_slider01.document.ns_slider02.left=sliderwidth scrollslide() } } window.onload=regenerate2