Bonjour! Voici mon premier post sur le forum, je suis très content d'avoir trouvé ce site! Je viens d'apprendre le Html, et le Css (il y'a 1 semaine), c'est donc tout frais pour moi... Mais ça me passionne!
Je suis entrain de réaliser un site pour mettre en pratique ce que j'ai appris. J'aurai juste une question car je suis un peu bloqué, peut être que c'est tout bête mais je n'arrive pas à trouver la solution^^.
Je me suis aidé d'un template pour avoir déjà le design du site. J'ai enlever tout le reste (texte, etc...) J'aimerai bien savoir comment créer à droite quelque chose, pour mettre par exemple des liens etc... comme sur ce forum ou l'on peut trouver: dernières actualités, liens sponsorisés, etc.... Quelle est le code html pour créer le contenu à droite ?
Il n'y a pas de code tout prêt Par contre tu peux étudier la piste du FLOAT si tu connais un peu le css. Ca te permettra en fait de faire deux blocs différents, un aligné à gauche (ton contenu) et l'autre aligné sur la droite (ton menu).
Merci de ta réponse =) ! Oui je connais le CSS, et je vois aussi ce que FLOAT est! Je pensais que y'avait un autre moyen mdrr X) Bon je vais me remettre au boulot alors =P Bon dimanche !
C'est actuellement la meilleure solution me semble t-il. Avant ça on utilisait les tableaux, je ne te dis pas le merdi*r pour rester poli Merci, de même !