Bonjour, je vais commencer par vous exposer mon problème: je suis en train de créer un site, et j'utilise un tableau dans lequel j'attribue des background à certaines cellules. malheureusement pour l'une d'entre elle ( et pas pour les autres allez savoir pourquoi) l'image de fond ne s'affiche pas sous IE ( j'utilise le 8 ). ceci étant dit, j'ai déjà passer pas mal de temps à chercher des solutions par moi même sur le net et j'en ai trouver. parait-il qu'il faudrait appliquer un petit "height:1%;" voir un gros "width: 100%" via de magnifiques commentaires conditionnels... bref on en arrive à mon vrai problème c'est que je ne code pas moi (j'utilise dreamweaver qui d'habitude me fait tout tout seul) et donc je ne sais pas comment utiliser toutes ces solutions miracles... si quelqu'un pouvait me montrer comment cela se passe je lui serait éternellement reconnaissant!! voici mon code: <body> <div align="center"> <table width="988" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr background="images/bandeau.jpg"> <td height="191" colspan="3"><div align="right">
d'avance merci à tous ceux qui prendront la peine de me lire
« Dernière Édition: le 29-09-2011 a 21:36:43 par yahounda »
D'après le code que tu utilises, ton background est appliqué à une ligne <tr> et non pas à une cellule <td>. Il faut également que tu redefinisse la taille de ta cellule en pixels pour que ton image soit entièrement visible.
Merci beaucoup!! vos deux messages m'ont permis d'apprendre entre autre ce que voulais dire td et tr et donc en bidouillant j'ai réussi à solutionner mon problème!!
ma ligne de code ressemble donc finalement à ça et fonctionne donc tres bien!!