Je suis en train de bloquer sur un truc tout con je pense : En fait je dois faire une liste horizontale dont le contenu est généré dynamiquement. Ce contenu sera composé d'images en majorité mais aussi un peu de texte. Certaines images prendront toute la hauteur de la liste (disons 100px) mais d'autres non. J'aimerais que si deux images font par exemple 50px chacune, elles se mettent l'une en dessous de l'autre, pour pas me retrouver avec des espaces vides.
Une liste horizontale avec certains éléments verticaux... j'ai fait plusieurs tests avec du float left, block etc, sans y arriver.
Si quelqu'un peut m'indiquer une piste pour arriver a ce résultat... si possible full CSS, ça m’embêterait de caler du js juste pour ça.
Merci de m'avoir lu et éventuellement de m'aider Bonné journée
Ton explication semble indiquer une structure de liste imbriquée : tu n'as pas une liste d'images, mais une liste de tailles avec chacune n images. Et avec une liste imbriquée, ça devrait passer tout seul en css : le premier niveau avec les items côte à côte, le second avec les items un sous l'autre.
Salut, merci pour ta piste, ça aurait pu être intéressant mais trop compliqué a gérer pour un truc automatique.
Je pense que j'ai trouvé un bon moyen : Une seule liste, verticale, avec une hauteur fixe et largeur 100%, qui part en colonne dès que ça dépasse du bord, donc les objets qui rentrent se mettent forcement l'un en dessous et ceux qui prennent tout passent a coté et ainsi de suite...