Sous ie, les probleme de bloc ne sont pas les meme que sous Netscape (mozilla etc etc)
Lorsque ton site semble etre nickel sous ie, tu t'appercois que sous netscape, il est loin de l'etre, et c'est a ce moment la , que tu comprends que tu as fait des erreurs dans tes Css ou placement ou bien des oublie.
Petit indice pour tes blocs:
float: left; ou float: right;
T'aidera surement à regler pas mal de probleme pour l'affichage sous Netscape
« Dernière Édition: le 22-10-2003 a 12:48:24 par JokoZetla »
Les solutions sont venues... je voudrais juste ajouter une suggestion... Prépare tes pages en fonction de Mozilla... puis regarde comment ça apparaît sous ie... en général, tu devrais avoir juste quelques écarts, et tu pourras jongler avec les dimensions pour trouver le bon équilibre d'affichage dans les deux navigateurs... Mais ce n'est pas fiable à 100% quand même.
Si tu mets un test en ligne, tu peux m'envoyer l'adresse par mp et je regarderais... Mais si tu as trouvé les soluces pour l'instant, pas de problème
Pour les bordures, je suis surpris.... regarde bien si ton css est correct... qu'il ne manque pas de ";" et de "}"
De Anthelme Brillat-Savarin, Heureux chocolat, qui après avoir couru le monde, à travers le sourire des femmes, trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche.
Re:Petit probleme CSS
« Répondre #20 sur: le 22-10-2003 a 14:03:41 »