Romain14
Membre récent

Hors-Ligne

Salut je me présente
|
Bonjours à tous,
Nous sommes une équipe, créant un site un peu particulier. Nous Créons un Réseau social fonctionnant uniquement sous applications. Je m'explique :
Friends+ et un réseau social avant tout, mais en plus une sorte de web OS. Imaginé vous un système d’exploitation comme votre iPOD ou votre android sur web (sous forme de site), imaginé toute les activité internet sur un seul et même site. Imaginé avoir un profile Friends+ et de pouvoir télécharger toutes les applications que vous souhaiter utiliser (Chat, jeux ,utilitaire, musique, radio etc...).
Notre équipe pour l'instant se compose de : Moi : Fondateur et développeur de Friends+ Jeff Rancourt : Infographiste et co-fondateur de Friends+ Jean-antoine Lartigue : Monteur vidéo et flash Nous travaillons sur ce projet depuis environ deux mois, et j'aurais besoin dans l'urgence d'un intégrateur web travaillant continuellement avec l'infographiste (qui je le précise est québecois et a donc 6h de décalage d’horaires, donc disponible entre 11h et 4h du matin). L'intégrateur dois bien sur maitriser parfaitement l'HTML, le CSS et dois être capable de travailler avec Jquery. Travaillant sur le moteur (ou le coeur) même du site je n'est pas le temps de travailler sur l'intégration.
Si vous souhaitez travailler pour nous, mais ayant d'autre qualité de traviail (comme développeur, infographiste, administrateur Réseaux ou même dans le Web-Marketing) N’hésitez pas à nous contacter quand même.
PS : Aucune rémunération possible pour l'instant, cependant, si le site se trouve réussi et perçoit un montant supérieur aux dépenses matérielles (Locations serveur, publicité, etc...) L'intégrateur comme tout les membres de l'équipe percevra un montant proportionnel aux temps et à la qualité de travail effectué.
Si vous souhaitez avoir plus d'information, je vous invite à me contacter via Email : romain.bourree@gmail.com ou via Téléphone : 06 21 23 39 82
L'équipe Friends+ vous remercie de votre retour.
|