Bonjour a tous, mon Web-site est bientôt fini mais pour crée un formulaire d'inscription professionnel ses quasi mission impossible j'ai essayer avec breezingforms, chronoforms mais aucun résultat faute de compétences Comment faire!?
« Dernière Édition: le 25-01-2012 a 16:38:34 par f430 »
Breezingform reste l'un des meilleurs systèmes professionnels pour réaliser des formulaires. Il y a, sur leur site, plusieurs vidéos d'explication. De plus, la communauté Joomla est quand même très importante et tu trouveras pas mal de réponses sur le forum officiel.
Juste par curiosité !?!? Pourquoi avoir développer un site sur Joomla 1.5 alors que l'on est à la version 1.7 ? La version 1.5 n'a plus aucune maintenance... Plus aucun développement de composants, modules, ou plugins.
C'est vrais qu'il y a pas mal de Webmaster qui attaque encore des projets avec Joomla 1.5! , peut-être à cause de quelques extensions indispensables toujours pas compatible Joomla 1.7...
C'est quand même dommage de mettre de coté l'évolution de la 1.7 sur le référencement, ainsi que le code source qui est quand même plus développé que la 1.5. La 1.7 permet d'aller plus loin. Les nouvelles extensions sont bien plus intéressantes et plus évoluées. J'ajouterais que niveau sécurité, les dernières versions ont fait leur preuve !
Alors utiliser la version 1.5 juste pour des extensions qui sont dite "morte", car leurs maintenances ne sont plus assurées, est un choix déconseillé.
« Dernière Édition: le 09-01-2012 a 10:30:53 par WebVitrine »