|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: CMS modifié sur Dreamcs4, mais qui continue de pointer sur l´ancienne adresse (Lu 1179 fois) |
|
 |
CMS modifié sur Dreamcs4, mais qui continue de pointer sur l´ancienne adresse
« sur: le 08-02-2012 a 16:17:50 » |
|
mikefunky
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous, Bon, je sais, le titre n´est pas très clair, mais je ne savais pas trop comment m´exprimer en quelques mots.
Voila, j´ai modifié un template wordpress sur dreamweaver cs4, j ai changé tout le site, du menu, au body, le footer, le header, bref tout est changé, mais la strucuture reste la meme.
Le probleme, c est que mon site, qui est maintenant en .com, quand par exemple, j´envoie l adresse en link sur facebook (un exemple comme ça hein ! ), mon site ne s affiche pas (en avatar link ), mais c est le wordpress original de base qui s affiche.
Comment rectifier cela ??
Merci a vous ! |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:CMS modifié sur Dreamcs4, mais qui continue de pointer sur l´ancienne adresse
« Répondre #1 sur: le 08-02-2012 a 17:58:38 » |
|
|
|
|
 |
Re:CMS modifié sur Dreamcs4, mais qui continue de pointer sur l´ancienne adresse
« Répondre #2 sur: le 08-02-2012 a 18:28:12 » |
|
mikefunky
Membre récent

Hors-Ligne

|
Salut Fototek, oui, c´est pour l instant ce qui me choquait le plus, etant donné que sur le mur facebook, pas possible d envoyer mon lien aux personnes, car l adresse et la photo appartenant au CMS de base wordpress s affichait.
Et je pense aussi que pour le referencement, mon site en.com ne sera pas ¨robotisé¨ par google, en tant que telle, mais encore donc par ce meme CSM d´origine. Donc pas ¨referencé¨ !
Mais deja dans un premier temps j accepte ton aide, pour facebook, ca serait sympa.
Merci ! :-) |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 08-02-2012 a 19:03:47 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 08-02-2012 a 22:18:17 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 09-02-2012 a 14:21:53 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|