|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: inclure le titre dans la bannière (Lu 1887 fois) |
|
 |
inclure le titre dans la bannière
« sur: le 15-02-2012 a 14:48:18 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:inclure le titre dans la bannière
« Répondre #1 sur: le 15-02-2012 a 19:23:25 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 17-02-2012 a 12:02:59 » |
|
rr
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bjr, bon j'essayai de faire avec seulement du html, donc aparement j'étai limité, d'où mes empêchements pour aller + loin...
Donc il faut se mettre au css, ma question est la suivante, si kk1 veut bien prendre l'amabilité d'essayer d'y répondre.
pour les polices personnalisé avec font face, je télécharge le "kit de polices" sur http://www.fontsquirrel.com/fonts/Learning-Curve-Pro le fichier est en zip, donc je le décompresse avec 7zip? La aparait plusieur fichiers, lequel dois je mettre avec le css, et surtout où? car mon css est avec les html, dans le "même" dossier.
et faut il dans le html un lien autre que <link rel="stylesheet" href=".css"/> pour qu'il se "lie" au css? ou celui est il valable une fois pour toutes propriétés appliqué en css?
j'esper que je me suis fait comprendre Merci |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 17-02-2012 a 13:25:45 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 17-02-2012 a 14:08:28 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 20-02-2012 a 10:25:45 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 20-02-2012 a 15:31:54 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #7 sur: le 23-02-2012 a 12:05:48 » |
|
rr
Membre récent

Hors-Ligne

|
bonjour, quand j'ajoute background-position: top right dans body ça ne "positionne " pas mon image dans la page, ça tourne l'image elle-même en fait, c'est à dire qu'elle se tourne comme l'effet d'un mirroir, kk1 sait pk ?
et autre question, qui me servirai beaucoup, kk1 sait comment réduire les fonds de textes (que j'ai mis en couleurs), soit "manuellement" sur la gauche et la droite, soit les réduire à la taille des textes, les ajuster à la taille des textes, merci |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|
| |
|
|