|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: INDEX OF suite publication site web (Lu 1436 fois) |
|
 |
INDEX OF suite publication site web
« sur: le 26-10-2003 a 19:19:20 » |
|
marccerbere
Invité
|
Bonjour
J'ai publié un site www.marccerbere.com avec Web Studio (de Micro Application). Je croisa voir fait une erreur, car lors d'une recherche sur le web (en écrivant apr ex: marccerbere.com chez Altavista ou Googde ou Recherche-Web) je tombe sur INDEX OF, ce qui oblige à cliquer une autre fois. Bref, je ne suis pas en direct. On (x) me dit de mettre en ligne l'index. Bien. Mais comment je fais? J'ai essayé, depuis le logiciel de maintenance (celui du FTP de Web Studio) de supprimer les pages et de laisser l'index html, mais rien de plus - sinon une seule page enregistrer. Je suis hébergé chez Online.net (hébergeur de site). Le problème ne doit pas être important, mais j'avoue que je suis débutant en informatique, et que pour tout dire je transpire d'incompétence... Si quelqu'un peut m'aider, je lui sais gré. D'avance Merci Marc Cerbère
|
|
|
|
|
|
|
 |
Re:INDEX OF suite publication site web
« Répondre #1 sur: le 26-10-2003 a 21:27:22 » |
|
Chanchan
Invité
|
Oulààà, attention...
En fait, tu as fait un dossier dans le répertoire racine de ton site.
Pour régler le problème, il te suffit de transférer TOUS les fichiers qui se trouvent dans le répertoire marccerbere.com à la racine de ton répertoire web.
Et ainsi, dès que l'on tapera www.marccerbere.com, on tombera directement sur ta page d'accueil et non sur l'arborescence de ton répertoire web. |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 26-10-2003 a 21:35:16 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 26-10-2003 a 22:27:13 » |
|
marccerbere
Invité
|
Réponse au barbu d'un look à la babacool Merci pour votre appréciation: j'aime déranger ceux qui se croient new age, c'est à dire ne relevant que de l'originalité de la masse et du clonage... J'aurais toutefois préféré une réponse technique, mais cela...
|
|
|
|
|
|
|
|