|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: [CSS] impression (Lu 1228 fois) |
|
 |
[CSS] impression
« sur: le 27-10-2003 a 13:10:39 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:[CSS] impression
« Répondre #1 sur: le 27-10-2003 a 13:41:19 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 27-10-2003 a 15:18:51 » |
|
Chanchan
Invité
|
Merci pour ta réponse mais je ne vois rien qui se rapporte au @media print. J'ai vu que IE6 apparemment a du mal à gérer l'impression en CSS2, je vais donc essayer avec un autre navigateur. Ca fait qq jours que je cherche sur le web et malheureusement les forums sont pleins de liens vers d'autres sites mais manquent de codes concrets. Aidez moi à faire la feuille de style ou bien donnez moi une feuille de style servant à l'impression qui fonctionne afin de comparer.
Merci.
Franculo Caoulene.
|
|
As-tu lu cet article là http://www.openweb.eu.org/articles/exemple_css_print/ ?
Il y a un lien, en bas de page, pour voir leur CSS pour l'impression... |
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 27-10-2003 a 16:02:25 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #4 sur: le 29-10-2003 a 10:52:01 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #5 sur: le 29-10-2003 a 13:12:54 » |
|
DJolhan
Superactif

Hors-Ligne

|
Je vais te donner une petite explication rapide , peux etre qu'avec cela tu y arrivera sans probleme. L'interet de faire un style en media print, et d'interdir l'affichage de certaines partie inutile de ton site, comme : Le menu Les pub etc etc.
lorsque tu as crés ton style.css tu lui a donné une certaines arborécense . Décide quels sont les éléments a afficher et ceux a ne pas afficher. dans ton media.css tu indiquera tout simplement les éléments que tu ne souhaite plus afficher.
Exemple : Tu ne veux pas afficher ton div contenant du flash, ton top, tes pub et ton menu, et bien tu rentre cela dans ton media.css
.flash,.top,.pub2,.menu { display: none; }
Ainsi lorsque tu feras un appércu avant impression, ton explorateur ira voir ce qu'il y a dans ton fichier media.css.
Au préalable il faut faire appel a tes deux feuilles de style pour que cela fonctionne bien entendu.
<style type="text/css"> <!-- @import url("style.css"); --> </style> <link href="media.css" rel="stylesheet" media="print" type="text/css" />
Deux methode ici sont utilisé, l'import et le lien. les deux methodes fonctionnent correctement entre elles |
Agence web H.D.Clic : creation site internet - création site web |
|
|
 |
« Répondre #6 sur: le 29-10-2003 a 15:25:54 » |
|
|
|
|
| Pages:
[1] |