Hans_Beuthner
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour à tous voilà je travaille dans une boite et j'ai pour mission de realiser un sondage auprès de certains de nos clients. J'ai commencé la réalisation du site (un squelette), qui fonctionne (login, mot de passe avec PHP et Mysql). Je sèche sur le questionnaire, c'est comment dire au gens qu'il ne peuvent pas continuer et aussi ne pas pouvoir revenir sur la question précédente sans avoir répondu aux questions dans un premier temps et sur certaines questions il faut au moins trois réponses pour passer à la suivante (cases à cocher pour toutes les questions) dans un second point, troisième point c lorsque l'on réponds oui on a un choix d'autres cases à cocher et pareil pour non et enfin quatrième et dernier point j'espère, c'est de ne pas pouvoir revenir tout au long du questionnaire aux questions précédentes lorsque on valide la question. Si parmis vous quelqun à déjà eu à faire à ce genre de projet, merci d'avance d'avance pour le coup de main. Et merci d'avance aussi aux autres qui m'aideront. Le projet est hyper urgent
|