|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: affichage titre (Lu 2958 fois) |
|
 |
affichage titre
« sur: le 04-04-2012 a 19:45:47 » |
|
|
|
|
|
|
 |
Re:affichage titre
« Répondre #1 sur: le 05-04-2012 a 10:00:14 » |
|
|
|
|
 |
« Répondre #2 sur: le 05-04-2012 a 10:42:58 » |
|
Elfy75
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour Charlotte,
Je vous ai donné la solution pour votre problème précédent, mais il y a une chose que je ne comprends pas. Dans un autre poste vous dites :
"Personnellement j'ai suivi une formation à distance via l'université de Strasbourg, cette formation est vraiment complète avec de très bon enseignement. Voici le lien de leur site: http://www.eformation-webmaster.net/".
Cette formation ne doit pas être si complète si vous n'arrivez pas à régler les problèmes que vous avez actuellement pour votre site. Je me trompe ? Cordialement
|
|
Bonjour, La formation que j'ai suivi via l'université de Strasbourg était comme je l'ai dit vraiment complète avec de très bon enseignants, un très bon suivi. Cette formation à duré un an, avec de nombreux séminaires, c'était assez rythmé, donc beaucoup de théorie mais très peu de pratique pour ma part travaillant à côté. D'autres on très bien pu allier les deux, et on aujourd'hui un excellent niveau. La qualité de la formation de l'université de Strasbourg n'est donc pas à remettre en cause .
La solution que vous m'aviez donné à très bien fonctionné et vous en remercie, cependant après plusieurs manipulations sur mon titre, je ne parviens pas à obtenir le résultat souhaité.
Charlotte
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #3 sur: le 05-04-2012 a 11:36:13 » |
|
|
|