centre un site sans les css
« sur: le 29-10-2003 a 18:10:35 »
sophianez
Invité
salut all
bon voila mon probleme je voudrai centrer mon site vu que g que frame qui m'empeche de me referencer sur google correctement merci de me dire comment? et surtout pas avec le css trop compliquer
ben pour centré un site le plus simple c'est d'utiliser un tableau ? Je sais pas si je répond correctement à la question parce que je comprend pas trop la structure de ton site....
Aurais tu en ligne le site que tu veux "centrer" ? Si j'ai bien compris, pour découper ta page en 3, tu as utilisé 3 frames ?
Avec les tableaux c'est plus simple. Tu fais un tableau qui corespondra à la structure générale, avec 3 collonnes. Après dans les cellules de ce tableau tu pourras en imbriquer d'autres tableaux sans problèmes.
sinon le plus simple c'est de passer sous ton logiciel en mode création::) si tu comprend pas grand chose au code HTML..... C'est le plus simple pour commencer si tu es vraiment novice.
Re:centre un site sans les css
« Répondre #10 sur: le 30-10-2003 a 23:28:47 »
sophianez
Invité
je suis pas si debutant que ça mais bon g plein de chose a aprendre revenons a mon probleme je sais comment metre les tableau voila comment je les disposer
guauche main droite
3 cellules qui me font 2 menu est un main voila mais le probleme c si je met ce tableau comme ça je dois a chaque fois le remettre dans une nouvelle page que me conseillez vous
si tu as pas beaucoup de page c'est pas trop compliqué tu changer le menu. Si tu as vraiment bcp de page tu utilise la fonction include() et tu changes tes extensions htm ou html en php
Tu peux aller voir la page :
Code:
http://www.alsacreations.com/articles/include/
et si tu veux pas faire de css tu regardes que la scondes parties de l'articles : "L'instruction PHP INCLUDE"
Dans ce cas tu fais une page bien propre pour ton index.html et ensuite tu mets des frames dans les autes pages.... Je pense que ca marche pas trop mal pour les moteurs de recherche au moins pour ta page d'accueil. Bonne chance en tout cas tu es sur la bonne voie