Et ca marche tres bien !... sauf qu'ils demandent de mettre une URL specifique. Ce qui veut dire que je dois faire 200 codes differents pour les 200 pages de mon site...
Et j'aimerais pouvoir changer le href="HTTP://MONSITE.COM" en href="CURRENT_PAGE" afin de pouvoir mettre le meme code sur toute mes page d'un coup.
existe-t-il moyen de faire ca?
Merci
PS: Je suis nouveau sur le forum, alors voila: moi c'est Gilles, j'ai 2 ou 3 sites dont je m'occupe depuis quelques annees mais je suis toujours un novice dans pas mal de domaines... donc un peu de pitie si je pose une bete question de temps en temps merfi
Salut Gilles. Petit conseil : il me semble que les commentaires n'apparaissent pas en dur sur ton site quand on installe ce type de commentbox. Vérifie avant sinon c'est inutile pour le référencement (il existe d'autres plugin de commentaires).
200 pages statiques, l'horreur... Et tu as là un premier cas, 200 pages à modifier pour ajouter ce plugin. Si tu avais les choses bien avec du PHP tu n'aurais qu'une seule pas à modifier.
Là tu n'as pas le choix, chauffe toi bien ton index et c'est partis pour 2-3h de copier/coller.
WebD a qd meme raison. Moi je pensais a www.brasseriedunico.com qui nest entièrement gérée avec iWeb. cela dit, étant donné que c'est plus un "blog" ce n'est que des rajout a géré et quelques suppressions. D'où ma reflexion en disant que c'était possible; MAis peut être aveis pas réflechi jusqu'au bout