Bonjour a tous, je suis nouveau sur le site, je m'appelle geo et je suis novice en informatique, je suis commercant sur internet , je suis en train de me creer une petite boutique a moi car j en ai assez de vendre sur les sites comme ebay price et autres Pour la création de ma boutique gratuite j ai choisi de passer par un blog blogger, mes moyens etant tres limités et j'ai du mal a réaliser certaines choses sur mon template. et je comprends pas tres bien le fonctionnement de blogger avec css et html. Par exemple la j ai un bouton panier qui ne veut pas ce centrer avec la colonne dont il fait partie j ai essayé des postionnement relative absolute mais mon bouton se met a flotter et suit le deroulement de la page.les margin et padding mais rien,? D apres moi c est un css a ajouté mais je ne sais pas comment faire vraiment. J aurais plein de questions a poser en esperant que vous pourrez me filer un coup de main. je ne laisse pas l adresse du site sinon on va dire que je fais de la pub comment puis je faire pour vous montrer mon site et les 2 problèmes que je viens de citer?? puis je laisser un lien? Merci par avance pour vos réponses
bonjour je laisse l adresse vers mon site vous verrez egalement que je n arrive pas a creer un joli bloc pour mettre mes textes fiches de ventes. je galere grave en plus j ai plein de boulot et plein d articles a mettre en vente je me demande si je vais pas prendre une template gratuite a la place. Merci pour votre réponse. http://www.stickerstuningetdecoration.com/
En faite le problème c'est que ton bouton panier est trop gros. Si tu veux le centrer il faut fixer sa largeur avec width: 150px; par exemple en l'appliquant ) ta balise <input type="image" et en appliquant un text-align: center; à ta balise que tu as mise en position:absolute. (enlève ce que tu as mis d'ailleurs)