|
La Communauté Webmaster 
| Pages: [1] |
 |
|
|
|
Auteur |
Sujet: impression d'une page (Lu 646 fois) |
|
 |
impression d'une page
« sur: le 15-11-2003 a 18:23:13 » |
|
gorgologo
Membre récent

Hors-Ligne

Hello Boy!
|
Salut à tous !! voila je veux pouvoir imprimer un morceau de page sur mon site...ce que j'ai fait c'est que j'ai ouvert un popup pour imprimer la page avec dans la balise body : OnLoad="javascript:window.print()" mais bon j'ai encore une partie du texte qui est rogné..c chiant..pourquoi ca fait ca? de plus....un autre truc...j'ai pour ouvrir les popup utilisé une fonction qui est la suivante : function aproposde() { window.open("MaPage.htm", "aproposde", "toolbar=no, location=no, directories=no, status=yes, scrollbars=yes, resizable=no, copyhistory=no, width=500, height=400, left=300, top=50"); } avec sur le bouton : OnClick="aproposde()"
bon ca va pour ouvrir un popup, mais des que j'essaie de personaliser la fonction avec : function aproposde(mapage){window.open(mapage,etc....) et sur le bouton: OnClick="aproposde("MaPage.htm")" ben ca marche pas...qqun une idée? merci !!
|
|
|
|
|
|
|
 |
Re:impression d'une page
« Répondre #1 sur: le 15-11-2003 a 22:33:29 » |
|
|
|
|
 |
Re:impression d'une page
« Répondre #2 sur: le 25-11-2003 a 08:17:23 » |
|
Sunao
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour, Pour ce qui est du rognage, il y a quelques temps j'ai eu le même souci et on m'a donné ce truc qui fait des merveilles:
<BODY style="float : none !important;">
Note que tu peux l'intégrer dans un fichier css ou un <style></style>
Pour ce qui est de laisser tombé dreamweaver, effectivement, c'est une chose à faire. Et je pense qu'un bon logiciel du genre de webexpert te conviendrait à merveille.
Pour ton javascript, je t'ai fait une bricole à toute berzinc mais c'est adaptable à tout et n'importe quoi.
<HTML> <HEAD> <TITLE></TITLE> <META HTTP-EQUIV="Content-Type" CONTENT="text/html; charset=iso-8859-1">
<SCRIPT LANGUAGE="javascript"> <!-- function aproposde(mapage) { window.open(""+mapage+"", "aproposde", "toolbar=no, location=no, directories=no, status=yes, scrollbars=yes, resizable=no, copyhistory=no, width=500, height=400, left=300, top=50"); } // Fin script --> </SCRIPT> </HEAD> <BODY> <A HREF="#" OnClick="aproposde('MaPage.htm')">test</A>
</BODY> </HTML>
|
|
J'espère que ca t'aidera. |
________________ Sunao Onï |
|
|
| Pages:
[1] |
|
|
|