bon le problem cest que la 2eme se ne met pas acote la 1er mais en desous je doi oublier qlq choise, tout se positionne en desous la 1ere... un petit peux d'aide svp ;D
lol oke je vais me repondre a moi meme en partie bhe j'avait mal indentifie dabord.. tout pointait vers #een de gauche a droit ca aligne comme je veux maintenant parcontre j'arrive pas a les metre cote a cote veux 3 acote un des autre mais la tout se met un endeous l'autre
J'ai mis une bordure de 1px pour voir en test comment sont positionnés les carrés. Si tu mets une image "background-image: (url etc...); tu pourras supprimer "border". Dans ce CSS tu ne pourras mettre qu'une image qui s'affichera sur tous les carrés. Pour mettre une image différente sur chaque carré, il te faudra répèter le code .block{} autant de fois que tu auras de carré.
Cela fonctionne chez moi. A plus.
« Dernière Édition: le 04-02-2013 a 10:55:24 par bidouille7 »
Bonjour. Tu ne nous réponds pas, amis as-tu trouvé la solution à ton problème ou t'es-tu basé sur ce que l'on t'a indiqué ici? Une réponse est toujours sympa pour ceux qui t'aide. A plus.