christel151173
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour, je me suis lancée sur Dreamweaver, il y a très peu de temps et j'avoue patauger un peu.
J'aurai besoin d'aide, pour un problème de puces. Je vous explique. J'ai crée un div gauche, dans lequel je voudrai réaliser un menu vertical en css à partir d'une liste à puces comme ceci :
Accueil Prestations Photos Etc..
Jusque-là, je pense y être parvenue, sauf que j'aimerai qu'avant les mots Accueil, Prestations, etc, il y ait un petit gif (mini-étoile scintillante). Une sorte de puce, si j'ai bien tout saisit.
Le souci, c'est que cette petite image, ne se met pas à côté des mots, mais soit, au dessus, soit beaucoup trop loin sur la gauche, carrément même sur la bordure de gauche. Je suis désespérée.
Peut-être que la partie du code en css, vous sera utile.
#gauche { width: 145px; float: left; margin-right: 0px; margin-left: 0px; background-image: url(adresse de l'image); padding: 0px; border: medium inset #FFFFFF; margin-top: 15px; margin-bottom: 15px; } #gauche ul { margin: 0px; padding-top: 30px; padding-right: 10px; padding-bottom: 30px; padding-left: 10px; display: block; list-style-type: disc; font-size: 18px; font-weight: normal; } #gauche li a { color: #FFFFFF; font-weight: normal; text-decoration: none; margin: 0px; width: 130px; padding-top: 10px; padding-right: 0px; padding-bottom: 10px; padding-left: 10px; display: block; }
Ca serait vraiment gentil à vous de bien vouloir m'aiguiller, car cela fait 2 jours, que j'essaie tant bien que mal, à trouver la solution.
Je vous remercie. |