david21
Membre récent

Hors-Ligne

|
Bonjour,
Je suis débutant en html/css, et je suis entrain de creer un site. sur mon site, j'ai mis un système de news, et sur la partie droite, j'affiche les titres. Mais sur 2 rubriques, il n'y a pas ou peu de news, ce qui provoque le dépassement du colonnes droite du cadre. En claire: La partie droite dépasse la partie section. Pour être plus claire, je vous envoie la page vous comprendrez facilement: http://www.cine-seriestv.tk/news-series.html ou http://www.cine-seriestv.tk/news-cinema.html...
J'ai essayé avec des margin et padding, dans la partie css du section, mais c'est pas jolie du tout, car ca baisse beaucoup sur tout les pages. Il y a donc beaucoup trop d'éspace entre la fin du texte et la fin du section. C'est pour ca que je ne fais pas comme ca.
Donc, je voulais savoir s'il y a un moyen de régler cette problème, afin que le contenu ne dépassé pas la séction.
Je vous envoie une partie de mon code css: section { width: 950px; height: auto; clear: both; padding-left: 10px; padding-right: 10px; padding-top: 5px; margin-top: -20px; background-color: white; margin-left: -10px; display: inline-block; }
section p { font-family: Arial, "Times New Roman", sans-serif; }
section h1 { font-family: "Arial Black", Arial, "Times New Roman", sans-serif; }
.news { clear:left; position: relative; width: 700px; }
.news h2 { display: inline-block; font-family: Arial,"Arial Black",Verdana,sans-serif; margin: 0; margin-left: 10px; } .news p { display: block; font-family: Arial,"Arial Black",Verdana,sans-serif; font-size: 14px; margin:4px; margin-left: 10px; }
.intro { font-family: Arial,"Arial Black",Verdana,sans-serif; font-size: 14px; margin:4px; margin-left: 15.5%; } .hr { padding: 14px; border-bottom: 2px solid #a6a1ff; width: 50%;
} .cat_date { font-size: 12px; font-family: Arial,Verdana,sans-serif;
} .titre { margin: 0; margin-bottom: 10px; margin-left: -10px; }
.introduction { display: block; margin-top: 5px; margin-bottom: 5px; font-weight: bold; font-size: 13px; font-family: Arial, Verdana, "Times New Roman", sans-serif; }
.contenu { display: block; margin-top: 10px; font-size: 14px; font-family: Arial, Verdana, "Times New Roman", sans-serif; }
.col-droite { display: inline-block; border-left: 3px solid #ccc; padding-left: 10px; position: absolute; right: 320px; bottom: 110px; top: 480px;
}
.news p, .news em, .news h2 { margin:5; padding:5; } table { width: 230px; } th { background-color: #5955ff; font-size: 15px; }
td, th { border: 1px solid black; font-family: Arial, Verdana, sans-serif; font-size: 12px; }
.marg{ position: absolute; right: 0; bottom: 0; top: 80px;
}
Merci par avance pour votre aide, |