Bonsoir à tous, J'ai un petit souci de compatibilité avec safari. J'ai réalisé un site sur lequel il y a des bandeaux d'images horizontales, mon code marche parfaitement sur firefox, IE, chrome, mais pas du tout sur safari ce qui embete ma cliente. je ne comprend pas ce qui bloque. Mon bandeau d'image n'est plus à l'horizontal. Les images se mettent les une sous les autres. Gros problème Si quelqu'un avait une petite idée, je lui en serais très reconnaissante. Voici mon code css sachant que j'ai juste une " div bandeau" qui emglobe mes images"
C'est fais exprès, car j'ai plusieurs bandes qui arrive a environ 20000px mais je me suis laisser une marge ne cas de mise à jour d'élements sur la bande. J'ai par la suite un script qui me permet d'arreter ma bande à la fin de la derniere photo et on pas de la continuer à vide sur plus de 30000px
Hors de votre pb de css, je vous conseillerai de changer la disposition de vos photos car en allant sur votre site, j'ai quand même mis (oui je sais il est tôt et peut-être pas encore bien réveillé) qq secondes avant de comprendre qu'il fallait faire scroller horizontalement pour voir les autres photos du bandeau alors que je cherchais un bouton de défilement dans les photos pour les faire slider.
Je viens de tster votre site sur Safari pour windows et je ne vois pas votre pb