Je voulais savoir si il était possible d'avoir un système d'ancre dans des tabs, je m'explique :
J'a un menu sur mon site avec des sous menus du genre dans mes menu j'ai Create(menu1) - Innovate(menu2) avec comme sous menu "suis-je créatif ? "- "La créativité c'est quoi?" donc l'utilisateur quand il passe sa souris sur Innovate il voit apparaître en dessous les deux titres "la créa..", le contenu de ces titres ce trouve plus bas dans mon one page dans un système de tabs donc une boite avec des boutons qui actualise le texte. Je souhaiterais que quand l'utilisateur arrive sur le site met sa soucis sur le menu innovante et puis décide de vouloir lire directement l'article "suis je créatif" qui se trouve dans la tabs 2, le site le redirige directement sur le contenu de la tabs 2 ..
exemple menu : Santé - Plaisir (sous menu : détente - yoga - sophrologie) - Energie En cliquant sur yoga je cherche a être redirigié directement sur le tabs qui traite de ce contenu.
Merci à vous et de votre aide
Max
« Dernière Édition: le 12-01-2014 a 11:46:45 par 0ra1800 »
Merci de votre réponse mais je n'y parviens pas, je dois sans doute mal placer le #tabs à mon avis (désole ce n'est que mon deuxième site en html, je fais des études de communication à la base donc je suis pas vraiment technicien, j'apprends sur le tas :) )
Peut être que vous pourriez m'indiquer plus précisément via la partie de mon code concerné ?
</ul> //////////////Je souhaiterais que lorsque l'utilisateur clique sur le dernier lien ci-dessus, le site le redirige sur le contenu de la tabs 2 (voir plus bas) ////////////////////////////
////////////////////////// vers le contenu de cette tabs///////////////////////////// <div id="fragment-2"> <p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean lacinia vestibulum ligula, nec feugiat erat dapibus vitae. Nunc elementum dui tellus, vitae eleifend est congue quis. Praesent placerat semper mollis. Etiam tincidunt viverra nisl, a </p> </div> </div> </div>
Merci pour ces éclaircissements, ils me sont très précieux.
Maxime.
« Dernière Édition: le 12-01-2014 a 14:23:18 par 0ra1800 »